Monopoly – Hasbro vous demande de voter pour les pions de la version « Token Madness »

Publié le
 
Si vous êtes un fan du jeu de société Monopoly de la marque Hasbro, alors l’éditeur a pensé à vous en proposant sur son site Internet de voter pour les prochaines pièces qui seront incluses dans la nouvelle version « Token Madness», en français « pions en folie » ou aussi « La folie des jetons Monopoly ». Les explications…
Monopoly vote Pions en folie
Hasbro va bientôt proposer une nouvelle version de l’incontournable jeu de société Monopoly appelé « Token Madness». Et pour cette version, les pièces incluses dans le jeu seront décidées par un vote public, depuis la page du site Internet Monopoly baptisée « Pions en folie ». En plus des huit pions du jeu, vous aurez donc le choix parmi 50 nouveaux pions que vous pourrez découvrir dans les différentes pièces de la demeure. Il y a entre autres un hashtag, des emojis souriants et un autre dubitatif, un lapin, un poisson, un pingouin, une baignoire sans oublier un canard... , chaque partie de la demeure vous propose en fait différents pions dorés en relation avec la pièce ou vous vous trouvez, que ce soit la salle de bain, la chambre, la cuisine ou les autres pièces.




D’ailleurs, dès que vous accédez sur la page consacrée aux votes, vous pourrez y retrouver en version argent les pions « classiques » avec un Scottish Terrier, un cuirassé, une voiture, un chapeau haut, un dé à coudre, une chaussure, une brouette, et un chat. Pour rappel, c’est un vote public qui avait décidé l’éditeur à remplacer la pièce de fer par un chat il y a quelques années.

Si vous êtes fans du jeu, rendez-vous sur le site Internet « Monopoly pions en folie » et votez jusqu'au 31 janvier pour désigner les 8 pièces du jeu que vous souhaiteriez retrouver dans cette nouvelle version. Les pions gagnants seront annoncés le 19 mars prochain.
 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!