U2 annonce un concert à Paris pour « The Joshua Tree Tour 2017 »

Publié le
 
The Joshua Tree Tour 2017, c’est la tournée anniversaire à l’occasion des 30 ans de l’album « The Joshua Tree ». Et il ne faudra pas manquer la date unique du concert pour l’hexagone qui aura lieu au Stade de France le mardi 25 juillet 2017. Sinon, il vous restera 7 autres dates en Europe. Les explications…
The Joshua Tree Tour 2017 - U2

The Joshua Tree fête ses 30 ans

C’était il y a 30 ans, le 9 mars 1987 sortait dans les bacs le cinquième album du groupe de rock irlandais U2 avec ses trois tubes planétaires : « Where the Streets Have No Name », « I Still Haven't Found What I'm Looking For » et « With or Without You », sans aucun doute un des meilleurs album de l’histoire du groupe (25 millions d’exemplaires vendus) mais aussi un des meilleurs album de rock de tous les temps. D’ailleurs, en 2003, le magazine Rolling Stone avait classé le disque à la 27e place dans ses 500 meilleurs albums de tous les temps.

Les dates des concerts U2 en Europe

Et si comme nous, vous êtes fans de la première heure, il va falloir jouer des coudes et du clic de souris pour espérer avoir une place pour l’unique concert qui se déroulera au Stade de France le mardi 25 juillet prochain. Sinon vous en serez quitte pour espérer avec un billet pour une des sept autres dates en Europe avec pour commencer le 7 juillet à Londres, le 12 juillet à Berlin, le 15 juillet à Rome, le 18 à Barcelone, le 22 à Dublin, le 25 dans notre capitale, le 29 à Amsterdam et pour finir les dates du vieux continent, le 1er aout à Bruxelles.



Les dates de prévente des billets du concert U2

Pour les plus impatients, notez les dates sur votre calendrier, car il ne devrait y avoir des billets en vente que durant quelques minutes et que le premier jour. Il y aura une prévente de billets du 11 au 13 janvier prochains sur U2.com pour les abonnés du site et la mise en vente par les circuits traditionnels aura lieu le lundi 16 janvier 2017 à 10h. Il y aura une limite de 4 billets pour les achats d'abonnés sur le site Internet du groupe et une limite de 6 billets à compter de ventes publiques.

Bref, il ne faudra pas oublier d’être devant son écran le 11 janvier et le 16 janvier prochain, car soyez sur que comme pour les autres concerts du groupe, il n’y en aura pas pour tout le monde. Cerise sur le gâteau, en France la première partie du concert sera assurée par le groupe Noel Gallagher’s High Flying Birds

U2: THE JOSHUA TREE TOUR 2017

.
 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!