Netflix vous propose un jeu vidéo pour patienter pendant le téléchargement de votre série

Publié le et mis à jour le
 
Si vous ne savez pas quoi faire pendant le téléchargement de votre série préférée sur Netflix, maintenant vous pourrez patienter avec un petit jeu vidéo qui n’est pas sans rappeler ceux des années 80 avec le son en arrière-plan qui va bien avec. Les explications…
Netflix - le jeu original
C’est le site Internet The Verge qui nous a relayé cette information, qui n’en est pas une, sauf à vouloir passer le temps. La plate-forme de téléchargement Netflix a décidé de vous faire patienter lors du téléchargement de votre série préférée en vous proposant de jouer à un petit jeu vidéo en ligne en attendant la fin du chargement de votre épisode.




On ne peut plus basic et qui n’est pas sans rappeler les jeux vidéo des années 80 avec le son qui va bien avec, vous aurez le choix d’incarner 4 personnages, soit Pablo Escobar (série Narcos), Marco Polo ( série Marco Polo), Piper Chapman ( série Orange is the new Black )ou bien Mike Wheeler ( série Stranger Things). Et pour y jouer, il suffit que votre barre d’espace fonctionne, car le jeu consiste à sauter les obstacles et récupérer des objets pendant que votre personnage court. Et pour ne pas faire « Game Over » au bout de 4 sauts, appuyez 2 fois sur la barre d’espace pour sauter 2 fois plus haut.

Et si vous n’avez pas de compte Neflix, il vous est toujours possible de tenter de faire un parcours sans fautes, que vous pourrez partager sur les réseaux sociaux ensuite en vous rendant directement sur la page consacrée au jeu « https://flixarcade.netflix.io/ ». Attention, car même si dans la forme le jeu parait simpliste, il risque tout de même de vous faire perdre quelques minutes et votre productivité du jour risque d’en prendre un sacré coup.

(Source originale : The Verge)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!