Joyeuses fêtes ! de la part de Google avec un Doodle

Publié le
 
« Joyeuses Fêtes !» est le Doodle du jour sur la page d’accueil de Google, un Doodle animé qui nous arrive une nouvelle fois avec un peu d’avance. En attendant le réveillon de Noël, Google vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d’année.
Doodle Joyeuses Fêtes 2016

Un Doodle Joyeuses Fêtes sur Google

Il ne reste plus que quelques heures avant que le Père Noël n’entame sa grande et longue distribution de jouets à travers tous les continents avec pour commencer les enfants d’Australie, et pour ne pas déroger à la règle, à sa règle de fin d’année, Google a décidé de prendre un peu d’avance sur le réveillon de Noël avec sur la page d’accueil du moteur de recherche un Doodle animé intitulé « Joyeuses Fêtes ! » ou l’on peut y les différentes lettres du moteur de recherches chanter un chant de Noël sous un réverbère. On est bien loin de celui de l’année dernière qui nous proposait de faire du découpage avec plusieurs décors de Noël.



Nous espérons que cette année, votre réveillon de Noël sera plus animé et festif que le Doodle « Joyeuses Fêtes ! » de la page d’accueil du moteur de recherche, avec nous l’espérons toutes les personnes qui comptent pour vous. Et en attendant la venue du père Noël, d’ici quelques heures vous pourrez essayer de savoir où se trouve le père Noël grâce à Google Earth et au Norad ( voir la vidéo ci-dessous qui date un peu, mais qui reste d’actualité pour Noël ) et pensez aussi à préparer vos vœux et PPS de Noël afin de ne pas avoir à le faire au dernier moment.

Et pour ceux qui n’auront pas l’occasion de repasser sur le site cette année, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2017, de Joyeuses Fêtes et un joyeux Noël !

Norad Tracks Santa Trailer

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!