Super Mario Run est à télécharger sur l’App Store… bientôt

Publié le
 
Il y a quelques jours, Nintendo avait publié un trailer live-action et le gameplay de son nouveau jeu mobile très attendu. Et Super Mario run est disponible ce jeudi, enfin presque, et vous pourrez le télécharger sur l’App Store. Pour Android, il faudra attendre 2017 !
Téléchargez Super Mario Run sur l'App Store

Télécharger la démo de Super Mario Run

Les fans de Nintendo l’attendaient avec impatience, on veut bien sur vous parler de la version finale du jeu et depuis ce matin elle est disponible officiellement sur l’App Store. Afin de faire patienter les joueurs, Nintendo avait mis en ligne une démo de Super Mario Run en attendant la version finale du nouveau jeu Nintendo pour mobile iOS. Et pour ne pas vous perdre dans les méandres du jeu, Nintendo a d’ailleurs publié un trailer live-action et le gameplay.



Vous pouvez donc télécharger la version finale (1.0) qui fait tout de même 205 Mo et qui nécessite iOS 8.0 ou supérieur. Le jeu est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch, les possesseurs d’un mobile Android devront patienter encore un peu, Nintendo annonçant le jeu sur la plate-forme pour 2017 (sans en préciser le mois).

En ce qui concerne le jeu, il se compose dans la version gratuite des trois premiers niveaux du jeu, de quoi mettre l’eau à la bouche des futurs joueurs afin que ces derniers achètent le jeu complet qui sera vendu 9,99 € sans débourser un cent par la suite, puisque le jeu n’inclura pas de micro transactions.

Super Mario Run disponible ce soir ?

Par contre, il vous faudra sans doute ronger votre frein quelques heures de plus, sur la fiche le jeu est toujours affiché avec un « prochainement » et « me prévenir ». Il sera sans doute mis en ligne vers la fin de l’après-midi ou dans la soirée. Cela n’est pas sans rappeler le jeu Pokemon Go qui avait été annoncé en téléchargement et dont la date de sorite n’avait cessé d’être repoussée l’été dernier.

Il va sans doute falloir faire preuve de patience, car même si les concepteurs du jeu ont annoncé le 15 décembre pour la date de sorite, le grand flou demeure quant à la réelle heure de mise en ligne du jeu. Certains sites s’avancent avec une disponibilité d’ici ce soir sans doute vers 17 heures ou 9 heures, pour d’autres cela ne sera pas le cas avant samedi ou dimanche, Nintendo nous refaisant le même coup que Pokemon Go. Pour les plus pessimistes, le jeu sera officiellement disponible sur les plates-formes de téléchargement lundi ou mardi prochain. De quoi faire rager un peu plus les fans de Super Mario.

Vidéo lancement Super Mario Run

GamePlay - Introduction to Super Mario Run

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!