Pokémon GO : une mise à jour à télécharger et 100 nouveaux Pokémons

Publié le
 
A vos Smartphones Android ou iOS ! Niantic annonce l’arrivée imminente des mises à jour de Pokémon GO 0.49.1 pour Android et 1.19.1 pour iOS. Et ces mises à jour pourraient apporter leur lot de nouveautés à commencer par l’arrivée de 100 nouveaux Pokémons de seconde génération.
Pokémon Go partenariat avec Starbucks
Bon, même si le temps ne se prête pas trop à la chasse aux Pokémons ces derniers jours, il faut dire qu’il est compliqué de cliquer sur le Smartphone avec des moufles, Niantic n’en oublie pas pour autant ses joueurs. L’éditeur annonce ainsi une mise à jour de son application et une fuite sur Internet laisse à penser que le partenariat avec Starbucks s’accompagnera de l’arrivée de 100 nouveaux Pokémons de seconde génération.

Mises à jour de Pokémon GO 0.49.1 pour Android et 1.19.1 pour iOS

Pokémon GO va bientôt être mis à jour sur Android et iOS avec à la clé plusieurs nouveautés à commencer par la possibilité de transférer plusieurs Pokémons à la fois au Professeur Willow, pour cela il vous suffira d’appuyer sur un Pokemon et de maintenir. Il y a aussi des icônes de type de Pokémon qui ont été ajoutées à l’approche du combat et à l’écran du combat de l’Arène. Le total des bonbons disponibles pour votre Copain Pokémon (Buddy) s’affiche désormais sur l’écran d’information ainsi que le nombre total de kilomètres qu’il a parcouru.



100 nouveaux Pokémons demain ou lundi ?

Selon plusieurs médias outre-Atlantique, suite à la fuite d’une information en provenance de la chaine de café Starbucks et qui a depuis été confirmée par Niantics, il se pourrait bien que le 12 décembre prochain l’éditeur nous dévoile les détails de ce nouveau partenariat et s’il y aura vraiment 100 nouveaux Pokémons de seconde génération. Il ne vous reste plus qu’à attendre lundi pour en savoir plus, à moins que la firme ne se décide à procéder au « lâcher » des nouveaux Pokémons d’ici demain.

Par contre, il risque d’être un peu plus compliqué de chasser les Pokémons en France, car à la différence des States et ses 13 000 Stores, il n’y a que 100 Starbucks en France (dont 50 à Paris et sa banlieue ouest) ce qui ne permettra pas à tous les joueurs de profiter de certains Stores qui seront transformés en Pokéstops et/ou Arènes demain.

(illustration capture image imgur.com/Reddit)
 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!