Partez sur la piste du père Noël avec Google, les lutins et Santa Tracker

Publié le
 
Google vous propose de découvrir le village du père Noël avec « Santa tracker », ce qui permettra aux plus jeunes de jouer et apprendre avec les lutins du père Noël tout au long du mois de décembre en attendant son arrivée dans un peu moins de 18 jours.
Santa Tracker - Le village du père Noël Google

Le village du père Noël avec Google et Santa Tracker

Le compte à rebours à commencé depuis le 1 décembre dernier et cela fait maintenant douze ans que Google nous propose « Santa Tracker », qui permet de faire patienter les plus jeunes jusqu’au soir de Noël. Sur le site dédié au Père Noël, ils pourront y retrouver chaque jour de nouvelles activités jusqu'au 24 décembre et ils pourront par exemple apprendre les compétences de base de codage, jouer à des jeux ou bien faire un flocon de neige, traduire et écouter des mots dans d’autres langues...

Il faudra donc revenir chaque jour sur le site pour y découvrir une nouvelle activité et la veille de Noël il y aura le tableau de bord du père Noël et vous pourrez le suivre à la trace dans sa tournée mondiale grâce à Google Maps, mais aussi y découvrir des informations sur certaines étapes de son long périple.



Aujourd’hui, pour ce 6 décembre, vous aurez la possibilité de faire un selfie avec le Père Noël après lui avoir refait une beauté avec la tondeuse, le parfum ou la bombe colorante. Une fois terminé il ne vous restera plus qu’à partager votre œuvre sur Internet

Envie de vous lancer dans une activité, d'occuper vos enfants de manière ludique ? Rendez-vous dans ce cas sur le site de Google « Sur la piste du père Noël » (en version française)

Vidéo Youtube Santa Tracker: Back to Work



(Illustration capture Santa Tracker)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!