Pokémon GO : une mise à jour qui ajoute un bonus de capture Pokémons rares

Publié le
 
Niantic a annoncé sur son site Internet une mise à jour qui ajoutera un bonus de capture pour les Pokémons rares. Par contre il va falloir une nouvelle fois faire preuve de patience. Les explications…
Mise à jour Pokémon Go bonus de capture
Niantic l’a annoncé sur le blog consacré aux mises à jour de l’application Pokémon Go, une nouvelle fonctionnalité arrivera bientôt dans le jeu, nouveauté qui devrait plaire aux joueurs qui éprouvent certaines difficultés pour attraper des Pokémons rares. Comme l’explique Niantic, « Il y aura donc dans la prochaine mise à jour une nouvelle fonctionnalité qui vous donnera un bonus quand vous gagnerez des médailles de type Pokémon (Saltimbanque, Psy, Jardinier, etc.). Ces nouveaux bonus permettront d’augmenter vos chances de capturer le type de Pokémon concerné. Par exemple, à mesure que vous montez de niveau pour la médaille Saltimbanque, votre bonus permettant d’attraper des Pokémons de type feu tel que Salamèche, Goupix et Ponyta augmentera. »


Mise à jour bonus capture Pokémon Go

Pour ceux qui habitent à la campagne, il sera donc plus simple d’atteindre le niveau supérieur en attrapant beaucoup de Pokémons du même type. Et si le Pokémon a plusieurs types, votre bonus sera égal à la moyenne de vos bonus de chaque type. Par exemple, avec Roucool qui est un Pokémon de type Normal et Vol votre bonus serait égal à la moyenne de vos bonus Normal et Vol.

Par contre, il faudra faire preuve de patience, car la date de disponibilité de cette nouvelle mise à jour n’a pas été communiquée. En attendant, préparez-vous à profiter de ce nouveau bonus et il vous sera bientôt possible de capturer plus de Pokémons.

Pour rappel, la dernière mise à jour 0.39.0 pour Android et 1.9.0 pour iOS apportait la correction de bugs mineurs, mais aussi des changements avec le lieu de capture, désormais l’endroit où vous avez attrapé un Pokémon est indiqué sur l’écran d’informations du Pokémon correspondant. Il y a aussi pour les dresseurs la possibilité d’essayer d’attraper les Pokémons qu’ils croisent en utilisant l’Encens de l’accessoire Pokémon GO Plus.

Vidéo Pokémon GO - Levez-vous et Go!

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!