Pokémon Go : téléchargez les mises à jour 0.39.0 pour Android et 1.9.0 pour iOS

Publié le
 
À vos Smartphones ! La mise à jour 0.39.0 pour Android et 1.9.0 pour iOS de l’application Pokémon Go devrait être disponible en téléchargement dans les prochaines heures avec à la clé plusieurs nouveautés.
Mise à jour Pokémon Go 0.39.0 et 1.9.0

Mise à jour Pokémon Go France

C’était la grosse nouveauté de la dernière mise à jour de Pokémon go, l’arrivée des Pokémons « copains », buddy en anglais et pour cette nouvelle mise à jour rien de bien transcendant si ce n’est la correction de bugs mineurs ainsi que des améliorations du côté du lieu de capture et de l’Ensens. Cette dernière version devrait être disponible dans les prochaines heures (en espérant que cela ne soit pas dans les prochains jours comme pour le téléchargement de la première version du jeu).

Nouveautés de la mise à jour 0.39.0 et 1.9.0

Dans la liste des nouveautés de cette mise à jour pour Android et iOS, il y a donc la correction de bugs mineurs, mais aussi des changements avec le lieu de capture, désormais l’endroit où vous avez attrapé un Pokémon sera indiqué sur l’écran d’informations du Pokémon correspondant. Il y a aussi pour les dresseurs la possibilité d’essayer d’attraper les Pokémons qu’ils croisent en utilisant l’Encens de l’accessoire Pokémon GO Plus.



Télécharger Pokémon Go 0.39.0 et 1.9.0

Pour les dresseurs avec un Smartphone Android, il est sans doute déjà possible de télécharger la mise à jour 0.39.0 de Pokémon Go sur APK Mirror, même si il est plus conseillé d’attendre que la mise à jour soit disponible dans le Play Store, car dans ce cas il vous faudra autoriser l’installation des applications depuis une source inconnue et Niantic recommande de télécharger la version officielle de Pokémon GO depuis le Google Playstore ou l’Appstore de Apple uniquement.

Vidéo Pokémon GO - Levez-vous et Go!

 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!