Pokémon Go : La mise à jour « buddy » est à télécharger… ou presque

Publié le et mis à jour le
 
À vos Smartphones ! La mise à jour 0.37.0 pour Android et 1.7.0 sur iOS de l’application Pokémon Go devrait être disponible en téléchargement dans les prochaines heures avec à la clé l’arrivée des « buddy », les copains en français.
Mise à jour Pokémon Go France
C’est la grosse nouveauté de la dernière mise à jour de Pokémon go, l’arrivée des Pokémons « copains », buddy en anglais et cette dernière devrait être disponible dans les prochaines heures (en espérant que cela ne soit pas dans les prochains jours comme pour le téléchargement de la première version du jeu).

Dévoilée il y a quelques jours par Niantic, la fonctionnalité de Pokémon « copains/ buddy » sera disponible avec la nouvelle mise à jour de Pokémon Go, 0.37.0 pour Android et 1.7.0 sur iOS. Après avoir effectué la mise à jour, il vous sera donc possible de sélectionner un Pokémon de votre liste afin d’en faire un copain. Et plus vous marcherez, plus il vous sera possible de récupérer des friandises pour votre compagnon. Une raison de plus pour faire ses 10 000 pas par jours recommandés pour rester en bonne santé.



Nouveautés de la mise à jour 0.37.0 et 1.7.0

Dans la liste des nouveautés de cette mise à jour pour Android et iOS, il y a donc l’arrivée des Buddy Pokémon, mais aussi l’amélioration de la sélection sur l’écran des Smartphones des Pokémons de petite taille, la correction d’un problème avec l’éclosion des œufs et aussi l’amélioration de la fiabilité de l’application lors de la transition d’un réseau à un autre, comme le fait de passer d’un réseau WiFi en 4G ou inversement.

La dernière nouveauté en est bien sur la prise en compte du bracelet Pokémon GO Plus dont la date officielle de sortie annoncée par Nintendo est le vendredi 16 septembre même s’il semble que certains vendeurs l’ont déjà mis en vente avec une date de livraison de quelques semaines. Sur Amazon par exemple, le « Pokémon Go Plus Smartwatch » est disponible à la vente à 38,90 € et est déjà numéro 1 des ventes dans la catégorie « Téléphones combinés supplémentaires ». De là à se dire que la mise à jour sera disponible le même jour…

Télécharger Pokémon Go 0.37.0

Pour les dresseurs avec un Smartphone Android, il est déjà possible de télécharger la mise à jour 0.37.0 de Pokémon Go sur APK Mirror, même si il est plus conseillé d’attendre que la mise à jour soit disponible dans le Play Store, la mise à jour vous obligeant à autoriser l’installation des applications depuis une source inconnue et Niantic recommandant de télécharger la version officielle de Pokémon GO depuis le Google Playstore ou l’Appstore de Apple uniquement.

Par ailleurs, Niantic indique que « Nous continuons d’éliminer les bots et les joueurs fictifs dans Pokémon GO. Les appareils rootés ou jailbreakés ne sont plus pris en charge par Pokémon GO. ». Tricheurs, vous voilà prévenu !

Vidéo Pokémon GO - Levez-vous et Go!

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!