x

3e Doodle des Olympiades Fruit Games sur Google (JO Rio 2016)

Publié le et mis à jour le
 
Et de 3 ! A chaque jour une nouvelle discipline et chaque jour son fruit pour le Doodle des Olympiades Fruit Games que vous pouvez retrouver sur la page d’accueil du moteur de recherches Google. Place aujourd’hui à la course de haie avec un kiwi et son drôle de destrier.
3ème jour des Doodle Fruit Games (Google)
3ème jour des Doodle Fruit Games (Google)

3e jour des Doodle Fruit Games

Après la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2016 et le moteur de recherche Google qui nous proposait de participer à sa manière aux JO de Rio avec une application pour Smartphones baptisée «Doodle Fruit Games », après l’ananas joueur de tennis pour la seconde journée, pour ce troisième Doodle Ollympiades, Google nous propose de découvrir une autre discipline, le 100 mètres haie avec un kiwi et un drôle de destrier à huit pattes qui nous fait plus penser à une araignée qu’à un fruit. A vous de voir.

Publicité


Et il va falloir vous y habituer, car vous en aurez jusqu’au 21 août prochain, le jour de clôture des XXXIe Jeux Olympiques d’été de Rio 2016 et le dernier jour de disponibilité de l’application. Un nouveau Doodle chaque jour jusqu’à la clôture des JO de Rio.

Pour rappel, le Doodle Fruit Games ou Olympiades Fruit Games est disponible sous Android et iOS et c’est une application ou vous aurez la possibilité de concourir sur une piste de course, de nager, jouer au golf ou bien au water polo sans oublier le tennis, les 7 épreuves disponibles étant toutes plus fruitées les unes que les autres. Pour accéder au jeu, rendez-vous sur l’adresse g.co/fruit depuis votre smartphone.

2016 Doodle Fruit Games - g.co/fruit

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.