Google Chrome 52 : une mise à jour est à télécharger (48 failles corrigées)

Publié le
 
Google a mis en ligne une mise à jour de son navigateur Chrome « 52.0.2743.82 », mise à jour qui corrige pas moins de 48 failles de sécurités dont aucune n’est qualifiée de critique même si certaines ressemblaient tout de même à une passoire. Cette mise à jour est bien sûr dès à présent disponible pour Windows, Mac et Linux.
Google Chrome 52.0.2743.82

Mise à jour de Chrome 52.0.2743.82

Google vient de mettre en ligne la version 52 de son navigateur Google Chrome avec à la clé des améliorations de performance et de sécurité à commencer par un affichage plus rapide des pages visitées. Cette nouvelle version marque aussi la fin du lanceur d'applications qui reste tout de même disponible pour Chrome OS et celle du retour arrière avec la touche backspace.



La Firme de Mountain View recommande de passer à la dernière version, pour colmater les brèches et corriger les bugs, mais aussi pour profiter des derniers outils mis à la disposition des développeurs comme la propriété CSS Containment.

Mise à jour de Google Chrome 52

Normalement, cette mise à jour devrait vous être proposée directement. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur le bouton « Personnaliser et contrôler Google Chrome » puis « À propos de Google Chrome » pour que la mise à jour se lance. Ensuite votre navigateur devra être relancé.

Le lien pour accéder au téléchargement de Google Chrome 52 via la logithèque du site :
Navigateur Google Chrome 52
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!