Facebook Sport Stadium va vous permettre de commenter les matchs

Publié le
 
Facebook lance Sport Stadium, une nouvelle fonctionnalité qui vous permet dans les prochaines semaines de suivre et de commenter des matchs même si pour l’instant « Facebook Sport Stadium » n’est disponible qu’aux États-Unis pour les matchs de football américain.
Facebook Sport Stadium
Le site de réseautage social nous propose une nouvelle fonctionnalité qui devrait plaire aux mordus de sport. Baptisée « Facebook Sport Stadium », cette nouveauté va vous permettre de suivre, mais surtout de commenter un match en direct. Pour l’instant, elle n’est disponible qu’aux États-Unis pour le football américain, mais si le succès est au rendez-vous, d’ici quelques semaines elle sera déployée dans d’autres pays et permettra de commenter d’autres sports comme le football ou le basket.



Comme nous l’explique Steve Kafka le chef de produit chez Facebook, avec 650 millions de fans de sport, Facebook est le plus grand stade du monde et avec Facebook Sport Stadium, tout le contenu sur Facebook lié au jeu se trouvera dans un seul endroit, le tout en temps réel et avec un affichage chronologique. Il sera ainsi possible d’y trouver les messages de ses amis et leurs commentaires sur le match, des messages et des commentaires des experts, comme ceux des équipes ou des journalistes avec un accès direct à leurs pages, les statistiques du match et le score en direct…

Il ne vous reste plus qu’à patienter quelques semaines avant de pouvoir accéder à la fonctionnalité en France qui pour l’instant n’est disponible que sur iPhone. Mais gageons que d’ici quelques semaines, nous pourrons y accéder depuis Android ou Microsoft et bien sûr depuis un PC et commenter les matchs de foot de nos équipes favorites.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!