#twitterdown - Twitter victime d’une panne mondiale ce mardi matin

Publié leet mis à jour le
 
Depuis plusieurs minutes, le site de micro blogging est actuellement touché par une panne qui empêche l'affichage du site internet que ce soit dans sa version navigateur ou via l’application mobile.
Twitter est en panne
Depuis plusieurs minutes ce mardi matin, Twitter est victime d’une panne mondiale et il est impossible d’accéder au site de micro blogging que ce soit depuis un navigateur ou via l’application. En lieu et place de la page d’accueil, un message indique « Une erreur technique est survenue. Merci de l'avoir remarqué - nous allons le corriger pour un retour le plus rapide possible à la normale. »

Sur le site du support technique, Twitter indique travailler à la résolution du problème sans donner d'autres précisions sur l'origine de la panne ou une heure de retour à la normale.

Il ne vous reste plus qu’à patienter !

Mise à jour 12 h : Le site est de nouveau accessible depuis quelques minutes mais il n’est toujours pas possible d’accéder aux derniers tweets, ni aux tendances du jour ainsi qu’aux messages avec comme messages « Désolé, nous n'avons pas pu traiter votre demande. » ou « Erreur interne du serveur. »

Mise à jour 14 h 30 : Tout semble pratiquement revenu à la normale même si certains internautes n'ont toujours pas accès à certaines fonctionnalités de Twitter et le font savoir avec le hashtag #twitterdown.

Il s'agit donc de la troisième panne en quelques jours, Twitter ayant rencontré des problèmes similaires en début de semaine et le 15 janvier dernier.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!