Google Chrome 47 : Une mise à jour est à télécharger

Publié le
 
La Firme de Mountain View vient de mettre en ligne une mise à jour de son navigateur Chrome, Google Chrome 47. Outre la correction plusieurs bugs et autres problèmes de sécurités, cette nouvelle version supprime le centre de notification qui était peu utilisé par les internautes.
Le navigateur Google Chrome 47

Mise à jour de Chrome 47

Google nous propose une mise à jour de son navigateur Google Chrome 47.0.2526.73. Pas de grosses nouveautés pour cette version si ce n’est la disparition du centre de notification et surtout la correction de 41 vulnérabilités dont une est qualifiée de critique. Il est donc conseillé de faire immédiatement la mise à jour, la faille étant actuellement exploitée.

La fin du support pour XP et Vista en 2016

Pour rappel, pour ceux qui auraient zappé l’annonce, du côté des mauvaises nouvelles il n’y aura plus de support technique du navigateur Google Chrome pour les systèmes d'exploitation Windows XP, Windows Vista à compter du mois d'avril 2016. Pour ceux qui possèdent un ancien système d’exploitation, il faudra se contenter de la dernière version à ce moment-là ou passer à Firefox même si ce dernier devrait sans aucun doute suivre la même voie.



Normalement, cette mise à jour devrait vous être proposée directement. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur le bouton « Personnaliser et contrôler Google Chrome » puis « À propos de Google Chrome » pour que la mise à jour se lance. Ensuite votre navigateur devra être relancé.

Le lien pour accéder au téléchargement de Google Chrome 47 via la logithèque du site :
Navigateur Google Chrome 47
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!