Attentats de Paris : la date limite de paiement des impôts locaux reculée

Publié le
 
Suite aux attentats survenus le vendredi 13 novembre, la date limite de paiement pour payer ses impôts locaux a été repoussée d’une semaine. Initialement, vous aviez jusqu’à hier soir pour payer vos impôts locaux.
Capture site Impôts locaux
La France depuis quelques jours ne vit qu’au rythme des informations concernant les attentats survenus à Paris et Saint-Denis dans la soirée du vendredi 13 novembre, un vendredi noir pour beaucoup de français.

Afin de ne pas engorger les services, pour beaucoup l’échéance du lundi 16 n’était plus une priorité, et pour éviter un engorgement des services aux guichets des trésoreries, Bercy a annoncé lundi que la date limite du paiement des impôts locaux était repoussée d’une semaine. Vous avez donc jusqu’au 23 novembre pour vous acquitter de votre paiement.

Le communiqué du Ministère des Finances :

L'échéance de paiement des impôts locaux fixée au 16 novembre est reculée au 23 novembre
2015.
Les personnes qui envisageaient de se rendre aux guichets des finances publiques, par exemple pour demander des délais de paiement, n'ont donc pas à le faire dans l'immédiat. Elles peuvent aussi s'adresser à ces services par téléphone, par courriel ou en se connectant sur le site
impots.gouv.fr.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!