John Oliver : « Daech, une idéologie de trous du cul » (Vidéo YouTube)

Publié le
 
Le monde entier n’en finit pas de se mobiliser après les attaques terroristes sans précédent qui ont fait au moins 129 morts et plus de 350 blessés vendredi soir à Paris et au Stade de France. Et cette fois, cela se passe de l’autre côté de l’atlantique avec le présentateur John Oliver qui revient à sa manière sur les attentats lors de son talk-show.
John Oliver Paris Attacks sur YouTube
Vendredi 13 novembre 2015 est sans aucun doute une date qui restera gravée à jamais dans nos mémoires, ce vendredi noir pour Paris et Saint-Denis que nous ne sommes pas près d’oublier. Après un week-end où nous avons tous revu en boucle les différentes chaines de JT, il fallait vraiment que quelque chose se passe pour nous redonner un peu le moral, nous faire esquisser un sourire et nous faire oublier toute cette horreur, toute cette terreur.

Et ce quelque chose s’est passé, il nous est venu d’outre-Atlantique avec John Oliver, le présentateur vedette du talk-show « Last Week Tonight » qui s’est lâché sur les auteurs des attentats du vendredi 13 novembre qui pour lui ont une idéologie de trou du cul.




Plutôt que de faire de longues phrases à essayer de vous traduire toute la subtilité de son intervention, voici la vidéo qui fait vraiment chaud au cœur et qui a le mérite de mettre les points sur les « I ».

John Oliver Paris Attacks

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!