PDFCreator : Une nouvelle version est à télécharger 2.2.0

Publié le
 
PDFCreator ou PDF Creator nous arrive dans une nouvelle version baptisée 2.2.0. Petit tour d'horizon du logiciel qui permet de créer des PDF et lien pour le télécharger gratuitement.
PDF Creator
Si vous êtes un adepte de l'envoi de pièces jointes par mail, il faut savoir qu'aujourd'hui le format le plus utilisé est sans nul doute le .PDF. Il existe en effet une multitude de lecteurs PDF à commencer par celui d'Adobe : Reader.

Mais lire les PDF est une chose, pouvoir en créer rapidement et facilement en est une autre. Il existe pour cela des logiciels très performants qui permettent de le faire de manière rapide et surtout sans connaissances particulières. C'est le cas de PDFCreator qui nous arrive dans une nouvelle version 2.2.0 avec à la clé plusieurs changements et améliorations.



Et pour cela, le logiciel de génération de fichiers PDF open source a pris en compte plus de 180 demandes de la part de ses utilisateurs pour apporter des améliorations et corrections de bugs.

Dans cette nouvelle version, vous pourrez ainsi envoyer directement un mail sans avoir a sélectionner un emplacement sur votre disque dur, la stratégie de groupe pourra désormais être gérée dans PDFCreator Plus pour entreprise… la liste des changements et amélioration étant relativement longue. À noter que vous aurez aussi la possibilité de générer un fichier texte, le .TXT ayant été ajouté dans le format de sortie, mais comme l'explique les éditeurs, ne vous attendez pas à un miracle, le TXT reste du TXT.

Envie de l'essayer et de l'adopter ? Dans ce cas, rendez-vous dans la logithèque du site pour le télécharger:
PDFCreator 2.2.0 français
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!