Dropbox 3.10.7 : une mise à jour est à télécharger pour Windows

Publié le
 
Dropbox vient de mettre en ligne une mise à jour de son logiciel de stockage et de synchronisation de fichiers, nouvelle version estampillée 3.10.7 avec à la clé quelques changements et améliorations.
Dropbox 3.10.7 pour Windows
Dropbox 3.10.7 est donc disponible depuis peu en téléchargement avec la clé quelques changements et améliorations ainsi que la correction de bugs mineurs.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Dropbox est un service gratuit (dans sa version de base, il existe aussi une version entreprise) qui vous permet après avoir procédé à une inscription de vous connecter depuis n’importe où pour envoyer des fichiers, accéder à vos documents, tous les fichiers que vous enregistrez dans votre Dropbox étant accessible depuis votre ordinateur personnel ou celui de votre travail, votre iPhone, votre iPad et même directement depuis le site Dropbox.




Cette mise à jour apporte plusieurs corrections avec pour commencer un gain de temps dans l’utilisation du réseau lors des téléchargements pour les connexions Internet rapides. À noter que l'option du menu contextuel dans l'Explorateur de fichiers ouvre maintenant une fenêtre de commentaires dédiée.

Pour télécharger la version 3.10.7 de Dropbox pour PC et Mac OS X, rendez-vous dans la logithèque du site : Dropbox 3.10.7
 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!