La Coupe du Monde Féminine 2015 est le Doodle du jour sur Google

Publié leet mis à jour le
 
A quelques heures du début de la compétition, Google nous propose sur la page d’accueil de son moteur de recherche un Doodle qui rend hommage aux joueuses de la Coupe du monde féminine de football.
Doodle Coupe du Monde Féminine 2015
La compétition ne démarre que demain, mais Google nous le rappelle ce vendredi avec un Doodle en image sur la page d’accueil du moteur de recherche à l’occasion de la coupe du monde féminine de football qui se déroulera au Canada du 6 juin au 5 juillet prochain. Et après sa 4e place en 2011, l'équipe féminine de France de football espère arriver jusqu’en finale et, pourquoi pas, soulever le trophée.

En attendant la finale, les Françaises devront déjà commencer par remporter les trois matchs du groupe F avec pour commencer un premier match contre l'Angleterre le 9 juin à 14 heures (heure locale) au Moncton Stadium, le second match contre la Colombie se déroulera aussi au Moncton Stadium le 13 juin à 14 heures et le dernier match de ce groupe F verra l'équipe de France affronter le Mexique au Lansdowne Stadium à Ottawa le 17 juin à 16 heures (toujours heure locale).

Et si vous voulez suivre en direct les matchs de l’équipe de France, cela se passera sur la chaine de la TNT W9 avec la retransmission de la cérémonie d'ouverture le samedi 6 juin à 23h45. Et pour ne rien rater des matchs de poule du groupe F, ils seront diffusés le 9 juin à 19h (France-Angleterre), le 13 juin à 19h (France-Colombie) et le 17 juin à 22h (France-Mexique).
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!