Youtube : Vidéo d'un crash d’avions évité à l’aéroport de Barcelone

Publié le
 
Un crash entre deux avions a été évité de justesse le 5 juillet dernier à l’aéroport de Barcelone. La vidéo a été partagée sur Youtube et a déjà été vue plus de 1,7 million de fois.
Youtube : Un drame évité de justesse à Barcelone
Un drame a été évité de justesse le 5 juillet dernier à l’aéroport de Barcelone surtout grâce à la maitrise du pilote de l’avion qui était sur le point d’atterrir.

Alors qu’un Boeing 767 était sur le point de se poser sur la piste 2, un Airbus A340 en phase de roulement a traversé la piste. Le pilote du Boeing a eu le réflexe de remettre les gaz afin d’éviter ce qui aurait pu être un désastre lorsque l’on sait le nombre de passagers que chaque appareil peut embarquer.

Le pilote mérite très certainement une médaille et le contrôleur aérien à l’origine de cette bourde monumentale d’être viré !

Youtube : La vidéo impressionnante du crash évité :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!