Viadeo : Le site internet inaccessible depuis le début de l’après-midi

Publié le
 
La série noire continue pour Viadeo, le concurrent français de Linkedin. Après une introduction en bourse désastreuse, il doit faire face aujourd’hui à une panne de son site Internet, depuis le début de l’après-midi il y a un « 504 - Gateway Timeout » en lieu et place du site.
Viadeo 504 - Gateway Timeout
La série noire continue pour le réseau social professionnel Viadeo. Après un début en course catastrophique, l’action de la startup internet ayant fortement chuté lors de son introduction, c’est au tour du site Internet de connaitre des déboires avec un « 504 - Gateway Timeout » en lieu et place du site, et ce, depuis le début de l’après-midi. En bref, un temps d’attente d’une réponse d’un serveur à un serveur intermédiaire écoulé trop long.

Sur Twitter, la panne du site est fortement commentée, certains n’hésitant pas, sur un ton humoristique à faire le parallèle entre l’introduction en bourse et la panne : « @madrileno Erreurs 504 et 503 ... Viadeo, on ne sait plus si c'est une introduction en bourse ou un dépôt de bilan // lol ! ». Pour l’instant, Viadeo n’a pas commenté sur cette panne.

En espérant que les administrateurs du serveur puissent résoudre le problème dans les plus brefs délais.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!