Angry Birds Go : Une mise à jour multi-joueurs est disponible ( Rovio )

Publié le et mis à jour le
 
Rovio a publié une mise à jour pour Angry Birds Go, la version 1.4.0 qui permet de faire des courses en mode multijoueurs et propose aussi de nouveaux défis.
Angry Birds Go : mise à jour 1.4.0 et mode multi
Qui ne connaît pas la saga « Angry Birds » ? Personne me direz-vous, il faut dire que le jeu dans ses différentes versions est sans nul doute le jeu le plus téléchargé des différentes plates-formes. Et à quelques jours des vacances d’été, Rovio nous propose une mise à jour de « Angry Birds Go » avec pour cette nouvelle version la possibilité de jouer en mode multijoueurs et des nouveaux défis.

À vos marques, prêt, partez ! Après avoir téléchargé cette mise à jour 1.4.0 d’Angry birds Go !, l’adrénaline va monter en vous lançant sur la piste à une allure folle en essayant d’éviter les pièges tout le long du parcours et les adversaires qui n’hésiteront pas à utiliser des pouvoirs spéciaux pour vous dépasser. Et au fil des courses vous pourrez améliorer le kart qui ressemble plus à une caisse à savon pour en faire un super kart.




Angry Birds Go en détail :

Angry Birds Go est le tout premier monde de la saga Angry Birds en 3D, vous pourrez y voir les oiseaux et les cochons sous tous les angles dans Piggy Island, un monde en 3D riche et coloré avec une multitude de pistes et circuits de voltiges sans oublier les courses aériennes et les courses hors piste.

Vous pourrez choisir d’incarner un cochon ou un oiseau lors des courses, vous servir des pouvoirs spéciaux pour envoyer les adversaires dans le fossé et prendre la première place ou vous entrainer avec les différents modes du jeu (Course, contre-la-montre, course fruitée, poursuite du champion et versus mode) et surtout améliorer le kart au fil des courses, il y a des tonnes de karts différents et un tas de façons de les améliorer, mais pour cela il faudra remporter la course.

Rovio nous annonce ne pas vouloir s’arrêter en si bon chemin et que des nouveautés sont en préparation, histoire de vous rendre encore un peu plus addict.

Alors, prêt à vous lancer sur les pistes ? Rendez-vous sur l’Apple Store pour télécharger la dernière version d’Angry Birds Go gratuitement.

Angry birds Go nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure et est compatible avec l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’iPhone 5c, l’iPhone 5s, l’iPad et l’iPod touch.
 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!