Joyeuses Fêtes : Et de 3 pour Google et son Doodle en image

Publié le
 
En ce 26 décembre, Google nous propose un troisième Doodle sur la page d’accueil du moteur de recherche, un logo classique en image intitulé une fois encore « Joyeuses Fêtes ». On se dirige tout droit vers des Doodles « Joyeuses Fêtes » avant celui de la « Bonne Année » 2014.
Doodle Google du 26 décembre 2013
Google nous donne l’impression de vouloir faire durer les fêtes de Noël avec une fois encore, la troisième, un Doodle en image intitulé « Joyeuses Fêtes », une image qui n’a rien à voir avec les deux premières si ce n’est le coté classique et la sobriété.

On peut en effet y apercevoir une maison au milieu d’un paysage tout blanc de neige le tout dans un ovale sur fond bleu pale avec des étoiles, les lettres du mot Google apparaissant dans la partie basse de l’image. À croire que les développeurs de Doodles avaient vraiment autre chose à faire ces derniers jours et ont voulu faire vite pour les logos. Il ne reste plus qu’à voir ce que nous réservera Google demain, des fois qu’il se réserve pour la fin de la semaine ou bien cela sera pour le réveillon du Nouvel An et pour la Bonne Année 2014.




En attendant, nous espérons que cette année, votre réveillon de Noël aura été animé et festif que le Doodle « Joyeuses Fêtes » de la page d’accueil du moteur de recherche et surtout que vous avez trouvé sous le sapin tous les cadeaux auxquels vous aviez pensé et ceux que vous aviez mis sur votre liste au Père Noël. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours les revendre sur Internet pour ensuite vous acheter LE cadeau de votre choix et à vos gouts (voir : Déçu par vos cadeaux de Noël ? Revendez-les sur Internet).

Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de repasser sur le site cette année, nous vous souhaitons une nouvelle fois nos meilleurs vœux pour 2013, de Joyeuses Fêtes et un Joyeux Noël !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!