Joyeuses Fêtes est le Doodle du jour sur Google en ce jour de Noël

Publié le
 
Nous sommes le 25 décembre, jour de Noël et si vous vous rendez sur votre moteur de recherche préféré vous aurez une nouvelle fois droit à un Doodle intitulé « Joyeuses Fêtes », Doodle en image qui n’a rien à voir avec celui d’hier à part sa sobriété.
De Joyeuses Fêtes de la part de Google
Voilà, le Père Noël est passé et la plupart ont déballé leurs cadeaux, certains ne le feront sans doute que ce matin. Et Google a décidé de nous rappeler qu’aujourd’hui c’est le jour de Noël avec un Doodle en image qui n’a rien à voir avec celui d’hier si ce n’est qu’il est tout aussi sobre. À croire que les développeurs de Doodles avaient autre chose à faire ces derniers jours.

L’année dernière nous avions eu un Doodle « classique » sans animation avec comme toile de fond le pays des jouets ou tout était redevenu calme après l’effervescence des jouets une journée auparavant à l’occasion de 24 décembre.. Cette année, Google reste dans la sobriété hier l’on pouvait voir un cheval tirer un traineau dans un paysage blanc de neige et aujourd’hui l’on peut y voir un paysage urbain composé de bâtiments illuminés dans la nuit de Noël avec au premier plan des automobiles et un autocar.




Espérons que cette année, votre réveillon de Noël aura été animé et festif que le Doodle « Joyeuses Fêtes » de la page d’accueil du moteur de recherche et surtout que vous avez trouvé sous le sapin tous les cadeaux auxquels vous aviez pensé et ceux que vous aviez mis sur votre liste au Père Noël.

Pour ceux qui n’auront pas l’occasion de repasser sur le site cette année, nous vous souhaitons une nouvelle fois nos meilleurs vœux pour 2013, de Joyeuses Fêtes et un Joyeux Noël !

Norad Tracks Santa Trailer Video 2013

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!