Lettre au Père Noël : il n’est pas trop tard pour lui envoyer un mail

Publié le
 
Il ne reste plus que quelques heures à patienter avant le réveillon de Noël, pour beaucoup ce dimanche aura été une journée active avec les derniers achats ou les derniers préparatifs du réveillon de Noël et même s’il est trop tard pour envoyer votre lettre de souhaits au Père Noël, il vous est encore possible de le faire par mail.
Envoyez un mail au Père Noël ! (crédit La Poste)
A quelques heures du réveillon de Noël, le Père Noël se prépare pour son grand périple à travers le monde, sans aucun doute le personnage le plus attendu par des millions d’enfants. Et s’il est trop tard pour lui envoyer votre lettre de souhaits, le secrétariat du Père Noël de Libourne ayant fermé ses portes, il est encore possible pour les têtes en l’air et les retardataires de le faire via Internet en vous rendant sur le site officiel du Père Noël.




En effet, modernité oblige, il vous est possible de contacter le Père Noël par mail afin qu’il puisse recevoir votre liste de jouets à temps avant d’entamer sa tournée. Pour cela, rendez-vous sur le site Internet du Père Noël (Flash Player requis), cliquez sur l’igloo qui apparaitra après l’animation de la page d’accueil, cliquez sur « j’écris au Père Noël » et suivez les 3 étapes. L’année dernière, le Père Noël ou plutôt les secrétaires du Père Noël avaient reçu des milliers de messages électroniques.

Attention à ne pas trop tarder, car les mails / messages devront être envoyés avant demain soir afin que le Père Noël puisse tout lire avant d’entamer sa tournée de distribution de jouets. Par contre, il faudra procéder à une inscription (gratuite) pour profiter du site.

Le lien pour accéder au site officiel du Père Noël et lui envoyer votre liste de jouets et votre message par mail :
Le site officiel du Père Noël
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!