iTunes : l’application 12 jours de cadeaux est sur l'iTunes Store

Publié le
 
Ce n’est pas encore Noël, mais il semble une fois encore que la Firme à la pomme a décidé de prendre un peu d’avance, même si au final il faudra patienter après Noël. Apple a en effet mis en ligne sur iTunes son application 12 Jours de cadeaux en édition 2013.
Apple va donc, tout comme l’année dernière, jouer au Père Noël grâce à son application 12 jours de cadeaux. En effet, du 26 décembre au 6 janvier prochain vous pourrez recevoir chaque jour un cadeau différent, Apple vous offrira chaque jour un cadeau. Bon, cela ne sera pas le dernier iPhone ou le dernier iPad, il faudra vous contenter d’un clip vidéo, d’une application, d’un épisode d’une série ou d’un film, mais ne dit-on pas que c’est le geste qui compte ?




Afin de ne rater aucun cadeau des 12 jours de cadeaux sur l'iTunes, rendez-vous sur le store pour y télécharger l’application en n’oubliant pas que dès el 26 décembre prochain, dès le premier cadeau, vous n’aurez que 24 heures pour le récupérer.

L’application est disponible pour l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch mais nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Et si vous n’avez pas un appareil iOS, il vous suffira d’aller sur le site iTunes pour profiter du cadeau à partir du 26 décembre prochain.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!