Angry Birds Seasons : une nouvelle version avec 25 nouveaux niveaux

Publié le
 
Qui ne connaît pas la saga « Angry Birds » ? Personne me direz-vous, il faut dire que le jeu dans ses différentes versions est sans nul doute le jeu le plus téléchargé des différentes plates-formes. Et à quelques jours des fêtes de fin d’année, Rovio nous propose une mise à jour de « Angry Birds Seasons », Angry Birds Seasons «Arctic Eggspedition » avec 25 nouveaux niveaux, un pour chaque jour en attendant Noël, le calendrier de l’avent d’Angry Birds à la sauce Rovio.
Angry Birds Seasons « Arctic Eggspedition »
Rovio nous refait le même coup que l’année dernière, et l’on ne va pas se plaindre, avec la mise en ligne d’une nouvelle version de Angry Birds Seasons «Arctic Eggspedition » qui embarque 25 nouveaux niveaux et 4 niveaux bonus. Un vrai calendrier d’avent à la sauce Rovio si vous arrivez à vous limiter à un niveau par jour, un pour chaque jour avant Noël avant de pouvoir profiter des 4 niveaux bonus supplémentaires !




Quoi de neuf dans cette nouvelle version (4.0.0) :

Faites vos valises pour un Arctic Eggspedition avec 25 niveaux festifs, glacials et amusants sans oublier les 4 niveaux bonus supplémentaires. Et la difficulté ira croissante, les choses se rafraîchissent lorsque vous lancez les oiseaux à travers l'air froid et sous les eaux gelées pour une attaque surprise. Ilk vous faudra donc affronter des températures négatives, d'énormes blocs de glace arctique et quelques cochons plutôt froids.

Le lien pour accéder au téléchargement d’Angry Birds Seasons sur l’Apple Store qui on le rappelle est compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l' iPod touch (3e génération et plus) et l'iPad et qui nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure :
Angry Birds Seasons

(Illustration jeu Angry Birds Season Apple Store)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!