Mega : l’application pour iOS est disponible sur l’App Store

Publié le
 
Mega a mis en ligne sur l’Apple Store l’application iOS permettant de télécharger des fichiers et de regarder des vidéos quelques mois après l'avoir proposée pour Android.
Mega iOS (capture écran iphone site App Store)
Au mois de mars, Kim Dotcom avait annoncé sur Twitter la mise en ligne de la version bêta mobile de Mega destinée aux tablettes et Smartphones et une version finale pour Android avait été mise en ligne sur le Google Play Store le 4 juillet dernier. Cette fois c’est au tour de l’application pour les systèmes d’exploitation iOS.

L’intérêt de l’application réside dans le fait que vous pouvez télécharger, mais aussi partager des fichiers et bien sûr de pouvoir visualiser des fichiers au format MP4. Bref, tout ce que fait déjà l’application Android.

Pour rappel, l'application permet de parcourir votre compte Mega (Cloud), de télécharger rapidement des fichiers, d’exporter ou envoyer des liens de fichiers et dossiers et bien sûr de créer, supprimer, renommer et déplacer des fichiers et des dossiers.




De plus, ceux qui se servent de Mega pour stocker les photos de vacances pourront synchroniser automatiquement leurs photos ou vidéos présentes sur le compte Mega et sur le Smartphone ou la tablette. Par ailleurs, l’ensemble apparaît sous forme de vignettes. Par contre, l’option de synchronisation présente sur Android ne semble pas être active sur iOS.

Et pour ceux qui souhaitent un compte Mega Pro, l’application permet d’opter pour un abonnement mensuel ou annuel avec 500 Go de stockage dans le Cloud et 1000 Go de bande passante par mois. Les abonnements sont renouvelés automatiquement pour des périodes de souscription successives de la même durée et au même prix que la période initiale choisie.

L'application Mega pour iOS est dès à présent disponible sur l'App Store gratuitement.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!