Avast Antivirus 2014 (9.0.2007) : une mise à jour est disponible

Publié le
 
Avast qui fête cette année ces 25 ans est disponible depuis quelques jours dans une nouvelle version baptisée Avast Antivirus 2014. Et une mise à jour est déjà disponible et à télécharger, la mise à jour 9.0.2007 qui corrige quelques bugs à la nouvelle mouture de l’antivirus.
Illustration interface Avast Free antivirus 2014
Pour rappel, la version de l’antivirus Avast 2014 nous propose une nouvelle interface et plusieurs améliorations sur la sécurité et la protection de l'utilisateur même si pour certaines il faut se tourner vers les versions payantes Avast Internet Security ou Avast Premier. Côté interface, avec Avast 2014 toutes les options du logiciel sont désormais visibles sur le côté gauche de la fenêtre d’interface et il est même possible de ne laisser que les icônes sans les textes, un menu repensé qui sera sans doute moins déroutant.




Pour en revenir à cette mise à jour, la version « 9.0.2007 » corrige un problème avec les applets java, un problème avec l'enregistrement Security Center, des problèmes dans les langues (sauf anglais) avec Rescue Disk, des problèmes avec WinDVD et SQL, une correction dans le pare-feu ainsi qu’un problème avec certaines applications dans l’interface utilisateur de Windows 8.1.

Cette mise à jour devrait vous avoir été proposée de manière automatique, si ce n’est pas le cas vous pouvez manuellement télécharger la dernière version afin de mettre à jour votre version actuelle, surtout pour ceux qui sont encore sur la version 8.

Le lien pour accéder au téléchargement d’Avast Free antivirus 2014 via la logithèque du site :
Avast Free antivirus 2014
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!