Nexus 5 16 Go Noir déjà en rupture de stock sur le Google Play Store

Publié le
 
Il ne reste plus que quelques semaines avant les fêtes de fin d’année et si vous aviez l’intention d’acheter le dernier né de chez Google en vous rendant sur le site Google Play, le Nexus 5 16 Go Noir vous aurez droit au message « Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt. », pour le Nexus 5 16 Go Blanc « Quitte l'entrepôt dans 2 à 3 semaines. En savoir plus ».
Nexus 5 sur le Google Play Store
Il semble bien que Google n’a pas tiré les leçons de l’année dernière avec le Nexus 4 qui avait été en rupture en quelques minutes sur le Google Play Store. A quelques jours des fêtes de fin d’année, il n’y aura sans doute pas de Nexus 4 16 Go Noir sous tous les sapins, à moins que d’ici là le stock soit reconstitué et pour le Nexus 4 16 Go Blanc, il faudra faire montre de patience avec un délai annoncé de 2 à 3 semaines.

Le Nexus 5 a suscité le même intérêt que son prédécesseur le Nexus 4 puisque le mobile affichait dès vendredi une première rupture de stock pour le modèle noir 16 Go. Samedi matin, le délai de livraison passait à 2-3 semaines pour quitter l’entrepôt et ce dimanche quand vous vous rendez sur la page du Smartphone il y a « Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt. »



Ceux qui souhaitaient acheter un Nexus 5 16 Go en Noir ou blanc devront donc se tourner vers la version 32 Go à 399 € contre 349 € pour la 16 Go et le faire assez rapidement, car si la version Blanche affiche « Quitte l'entrepôt d'ici le 8 novembre 2013 », il n’en est pas de même pour la version 16 Go Noir dont le délai vient de passer à « Quitte l'entrepôt dans 2 à 3 semaines » avant de surement être en rupture d’ici quelques heures.

Vidéo Youtube Google Nexus 5: I Do

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!