En attendant les résultats du tirage de l’Euromillions du vendredi 20 septembre

Publié le et mis à jour le
 
Ce vendredi 20 septembre, la Française des jeux met en jeu 45 millions d’euros, bien loin du record de gains, mais suffisant pour que vous soyez très nombreux ce soir à attendre le résultat du tirage de l’Euromillions.
45 millions à l’Euromillions (capture site fdj)
En attendant de connaître les résultats du tirage de l’Euromillions de ce vendredi 20 septembre, vous pouvez en profiter pour aller réserver 2 places dans l’un des restaurants participant à l’opération « Tous au restaurant » ou vous pourrez diner à deux en ne payant qu’un seul repas. Toutes les infos sur « Opération « Tous au restaurant » avec un menu acheté = un menu offert ».

Sinon, en attendant de connaître les numéros gagnants au tirage de l’Euromillions, vous pouvez en profiter pour vous rendre au cinéma pour y voir « Ma vie avec Liberace » avec Michael Douglas ou bien Jennifer Aniston en strip-teaseuse dealeuse dans « Les Miller une famille en herbe » ou Vin Diesel dans « Riddick ». Il y a le choix du genre de film que vous aimez voir et cela vous permettra de patienter jusqu'au tirage en dernière partie de soirée.

Enfin, en attendant de connaître les boules qui ont été tirées à l’Euromillions et si vos finances ne sont pas au beau fixe il vous reste tout de même le petit écran avec ce soir dès 20 h 50 le retour de Masterchef sur TF1, sinon pour les amateurs de grands larges il y a Thalassa avec Georges Pernoud sur France 3 qui vous fera découvrir Los Angeles et sur M6 il y a la 10e saison inédite de NCIS avec l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs, interprété par Mark Harmon. Et si vous aimez les expériences, rendez-vous sur France 5 avec l’émission « On n'est pas que des cobayes ».




Pour en revenir au titre de notre article et si vous êtes curieux de connaître le nombre de grilles que vous devrez cocher pour espérer remporter la super cagnotte il va vous falloir dévaliser le rayon stylo de votre magasin, car vous avez 1 chance sur 116 531 800 de trouver les 5 numéros et les 2 étoiles, 1 chance sur 6 473 989 de trouver les 5 numéros et 1 étoile, une chance sur 3 236 994 de trouver les 5 numéros… De quoi user quelques stylos et de finir par attraper une crampe à la main.

Pour en revenir au tirage de ce vendredi soir, il vous faudra patienter jusqu’à tard dans la nuit, c’est à 0 h 25 après « Ce soir (ou jamais !) », le talk-show de Frédéric Taddeï, que sera diffusé sur France 2 le tirage de l’Euromillions. Les plus impatient se rendront sans aucun doute directement sur Internet pour taper « résultats du tirage de l’Euromillions du vendredi 20 septembre 2013 » dans leur moteur de recherche favori ou plus surement sur le site de la FDJ qui devrait mettre les numéros gagnants en ligne en cours de soirée (entre 21 h 30 et 22 h) ce qui vous permettra de connaître immédiatement le résultat du tirage de l’Euromillions.

Maj 20h30 : Pas de gagnant avec tous les bons numéros, mardi la super cagnotte sera de 53 millions d'euros
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!