Opération « Tous au restaurant » avec un menu acheté = un menu offert

Publié le et mis à jour le
 
Profitez de ce week-end pour sortir et aller dans un des restaurants qui participent à l’opération « Tous au restaurant » et qui vous permettront de bénéficier d’un menu offert pour un menu acheté.
Tous au restaurant : un menu acheté = un menu offert
Il ne vous reste plus que 2 jours pour profiter de l’opération « Tous au restaurant » qui se déroule du 16 au 22 septembre et qui avait été lancée en 2010 par Alain Ducasse. L’opération a donc été reconduite cette année encore et pour sa quatrième édition le slogan ne change pas : « votre invité est notre invité ». « Tous au restaurant » est l’occasion de découvrir ou redécouvrir la cuisine française par le biais de ses chefs, une cuisine qui se veut être diversifiée, riche de ses différences et de ses terroirs.

Jusqu’à dimanche soir, vous pourrez donc allez manger à deux dans un des restaurants participant à l’opération « Tous au restaurant » tout en ne payant qu’un seul menu comprenant une entrée un plat et un dessert (hors boisson).




En 2012, il y avait eu plus de 1000 restaurants qui avaient répondu présents à l’opération et plus de 400 000 clients avaient pu profiter de l’opération. Gageons que cette année ils seront encore plus nombreux à participer et surtout encore plus nombreux à en profiter.

Rendez-vous sur le site Internet « Tous au restaurant » si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cette opération culinaire ou y rechercher un restaurant qui se trouve près de chez vous et qui participe à l’opération et surtout y réserver en ligne. Et dépêchez-vous il ne vous reste que 2 jours pour profiter de l’opération.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!