Angry Birds Star Wars 2 : Le premier Gameplay Trailer officiel [Vidéo]

Publié le
 
Rovio a publié le trailer officiel du premier gameplay de leur prochain jeu Angry Birds Star Wars 2, un nouveau jeu qui abordera le préquelle de la saga Star Wars.
Angry Birds Star Wars 2 le gameplay vidéo Youtube
Rovio a donc mis en ligne le premier trailer officiel de « Angry Birds Star Wars 2 », jeu qui devrait être disponible d’ici quelques jours sur iOS, android et Windows Phone. Sur la vidéo qui dure 1 minute 30 l’on peut y découvrir que vous pourrez choisir de passer du coté obscur de la force « Pork Side » (le camp des cochons) et incarner un des personnages comme Dark Vador. De plus, l’on peut y voir la possibilité de lancer les sabres lasers au cours du jeu afin de détruire les constructions. Un nouvel opus qui gagne en jouabilité et qui ne lassera pas le joueur.

La grosse nouveauté réside dans le fait que vous pourrez acheter une des figurines Telepods de Hasbro et la téléporter dans le jeu. On ne connaît pour l’instant pas le prix des figurines, mais sur le site de Hasbro l’on peut y voir que le Angry Birds Star Wars Telepods Multi-Pack est à 9,99 $, bien plus cher pour le Dark Vador Cochon.




Angry Birds Star Wars 2 sortira le 19 septembre prochain au prix de. Le prix sera 0,99 $ (sans doute 0,99 € pour la France) et sera disponible sur iOS, Android et Windows Phone. Regardez les 2 vidéos, la première qui est le trailer du gameplay et la seconde qui permet de comprendre comment se passera le transfert des Telepods d’Hasbro vers le jeu.

Que l’oiseau soit avec vous !... ou le côté porcin de la force.

Angry Birds Star Wars 2 Official Gameplay Trailer (video Youtube)



Angry Birds Star Wars II Telepods Hasbro (video Youtube)

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!