Twitter #Music : une mise à jour est disponible pour l’application Music (iOS)

Publié leet mis à jour le
 
Il y a quelques jours, Twitter avait lancé son service #Music en France avec une application dédiée pour iOS. Et une mise à jour de l’application #Music est désormais disponible gratuitement sur l'App Store d'Apple.
Mise à jour #Music de Twitter sur iOS
Dans un premier temps téléchargeable seulement outre-Atlantique, l’application #Music est donc disponible depuis quelques jours en Europe et bien sûr en France, mais seulement sur iOS, les utilisateurs d'Android et Windows devront donc encore patienter. Et Twitter a annoncé qu’une mis à jour de l’application a été mise en ligne sur l'App Store, mise à jour (version 1.3) qui vous permettra de mettre directement vos tweets dans votre flux #NowPlaying, d’y répondre, de les retweeter ou bien d’envoyer un email ou un message.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, l’application Music se veut être une nouvelle manière de découvrir la musique basée sur les Tweets et les abonnements et ainsi d’y découvrir la musique du moment, la plus populaire ou les nouveaux talents. Vous pourrez y suivre vos artistes favoris, mais aussi découvrir ceux que les autres utilisateurs suivent et les écouter via iTunes, Rdio ou Spotify.



Tout comme pour la première version, l’application #Music est téléchargeable gratuitement sur l’AppStore. À noter que Music est compatible avec l'iPhone 3GS, 4, 4S et 5, l’iPod touch 3e génération et plus ainsi que l'iPad. #Music nécessite iOS 6.0 ou une version ultérieure.

Pour ceux qui ne possèdent pas iOS, il vous est possible d’utiliser le service en vous rendant avec votre navigateur sur le site music.twitter.com afin d’y renseigner votre compte Twitter et profiter de toutes les fonctionnalités du service Music.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!