iOS 7 : la bêta 6 est en ligne et corrige un problème avec iTunes (Cloud)

Publié le
 
Apple a mis en ligne cette nuit une nouvelle version bêta du système d’exploitation iOS 7 une semaine après la mise en ligne de la bêta 5. Cette mise à jour corrigerait un problème avec iTunes et le partage automatique des musiques, le Cloud.
iOS 7 nouvelle interface (Crédit photo Keynote Apple)
La Firme à la pomme a mis en ligne à destination des développeurs une sixième version bêta de la prochaine version de son système d’exploitation iOS 7, version qui corrige donc un problème avec le Cloud iTunes. Certains sites spécialisés pensent qu’il s’agit de la dernière version de test avant la mise en ligne de la version Gold Master en septembre prochain, une version RTM pourrait-on dire si l’on parlait de Windows.

L’actualité sera donc chargée à la rentrée pour Apple avec iOS 7, mais aussi la possible présentation d’un nouvel iPhone au cours des deux premières semaines, le 5 ou 10 septembre selon plusieurs sources.




Pour rappel, cette version bêta est à destination des développeurs, il faudra attendre cet automne pour pouvoir la télécharger pour les particuliers. iOS 7 est compatible avec l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’iPod touch cinquième génération, l’iPad 2, l’iPad avec Retina et l’iPad mini. Du coté des fonctionnalités, iOS 7 sera multitâches pour toutes les applications, Safari ne sera plus limité en nombre de pages, il sera aussi possible d’accéder à certains paramètres de son iPhone sans le déverrouiller, Siri, l’assistant vocal sera amélioré avec plusieurs nouvelles fonctionnalités…

Vidéo Apple WWDC 2013 Keynote ios 7 (Youtube) :

 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!