Doctor Who : Visitez le Tardis via Google Maps (Street View)

Publié le
 
Tout le monde connaît les Easter Eggs, les œufs de Pâques qui se cachent dans des programmes ou sur Internet. Et le dernier en date à avoir été découvert est l’œuvre des développeurs de Google Maps avec sur Street View une cabine téléphonique un peu particulière, une Police Box qui vous permettra de visiter le Tardis, la machine à voyager dans le temps de la série Doctor Who.
Police Box sur Google Maps (Tardis)
Ce n’est pas la première fois que Google nous propose des Easter Eggs, nous avons eu droit à la neige avec « let it snow », les Zerg Rush du jeu de stratégie Starcraft de Blizzard, Breakout le casse-briques d'Atari ou bien encore le Do a Barrel Roll qui est on ne peut plus renversant. Et maps n’est pas en reste avec les trouvailles des ingénieurs de Google, on peut citer entre autres la traversée en kayak de l'océan Pacifique ou la traversée en jet-ski de l'océan Pacifique.

Cette fois, c’est la série britannique « Doctor Who » qui a droit à son œuf de Pâques avec une cabine téléphonique présente dans une rue de Londres qui vous permettra d’accéder à l’intérieur de la machine à voyager dans le temps Tardis et de la visiter à 360 degrés. Il suffit pour cela de cliquer sur la double flèche devant la cabine. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur Google Maps pour la découvrir !


View Larger Map
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!