Dropbox 2.2.10 : une mise à jour est à télécharger (Windows et OS X)

Publié le
 
Quelques jours après le rachat d'Endorse qui proposait des coupons de réductions avec son application, Dropbox a mis en ligne une mise à jour de son logiciel de stockage et synchronisation qui nous arrive en version 2.2.10.
Dropbox (crédit photo Dropbox iPad sur iTunes)
Dropbox 2.2.10 est donc disponible depuis peu avec la clé très peu de changements si ce n’est quelques améliorations et corrections de bugs. Ainsi, cette nouvelle version améliore le temps de lancement du logiciel, celui de la synchronisation sans fin sur certains fichiers ainsi que la connexion au service depuis un proxy.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Dropbox est un service gratuit qui vous permettra après avoir procédé à une inscription d’emporter l’ensemble de vos documents, photos et vidéos n’importe, ou plutôt de vous connecter depuis n’importe où pour accéder à vos documents, tous les fichiers que vous enregistrez dans votre Dropbox étant accessible depuis votre ordinateur personnel ou celui de votre travail, votre iPhone, votre iPad et même directement depuis le site Dropbox.




Et il y a quelques jours, une nouvelle version de Dropbox pour iOS avait été mise en ligne sur iTunes, cette nouvelle version n’apportant là encore pas de gros changements l’éditeur annonçant seulement des « Corrections de bugs et autres améliorations magiques des performances pour vous satisfaire »

« Dropbox - iOS 2.3.1 » est à télécharger gratuitement sur l’App Store d’Apple. Il est compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad et nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure. Pour la version Dropbox 2.2 pour PC et Mac OS X, rendez-vous sur le site Dropbox.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!