App Store : Apple fête les 5 ans avec 5 jeux et 5 Apps gratuites

Publié le et mis à jour le
 
Apple fête les 5 ans de l’Apple Stoe et pour l’occasion propose à ses membres et clients 5 jeux et 5 applications à télécharger gratuitement.
App Store : 5 ans 5 jeux et 5 Apps gratuites
Apple fête donc les 5 ans de l'App Store, 5 années qui auront été pour la marque à la pomme extrêmement prolifique. Il y avait seulement 500 applications lors du lancement de l'App Store le 10 juillet 2008 dans 62 pays.

5 ans plus tard, l’Apple Store est disponible dans plus de 150 pays et il y plus de 850 000 applications, 350 000 rien que pour l’iPad, même si la majorité d'entre elles ne sont que très peu téléchargées.

Et surtout, il y a un compteur qui a passé la barre des 50 milliards de téléchargements toutes applications confondues (payantes ou gratuites) le 16 mai dernier, il se télécharge chaque seconde 800 applications sur la boutique. La Firme indique que plus de 10 milliards de Dollars ont déjà été reversés aux développeurs des applications.




Pour fêter les cinq ans de l'App Store, Apple vous offre pour une durée limitée cinq jeux et cinq applications d'exception qui font partie des incontournables de l'App Store.

Pour les applications vous pourrez donc télécharger atlas du monde, Day One, How to Cook Everything ( + de 2000 recettes), Over et Traktor DJ pour iPhone. Et pour les jeux vous pourrez télécharger gratuitement Badland, Infinity Blade II, Superbrothers, Tiny Wings et jetez-vous à l'eau.

Il ne vous reste plus qu’à vous connecter pour en profiter !
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!