Skype passe le cap des 100 millions d’installations sur Android

Publié le
 
C’est sur le blog officiel que l’annonce a été faite. Skype est installé sur plus de 100 millions d’appareils Android et Derek Snyder, le Directeur Marketing en a profité pour présenter la nouvelle version 4.0 de l’application VOiP.
Skype 4.0 sur android (illstration Skype)
Skype vient donc de passer le cap des 100 millions d’utilisateurs sur le système d’exploitation Android, ou plutôt celui des 100 millions d’installations. Et Derek Snyder en a profité pour annoncer le lancement de la dernière version de son application Skype 4.0, une nouvelle mouture clairement inspirée Windows 8.

Cette nouvelle version se veut être plus rapide et plus facile à utiliser et surtout plus intuitive. Envoyer un message rapide se fait en une tape de doigt, dès le lancement de l’application vous pourrez voir le look épuré de la liste vos conversations les plus récentes et vous n’aurez en effet juste à taper du doigt pour répondre.




Pour lancer une discussion il suffira taper sur le nom du contact pour directement commencer à discuter. Selon Derek Snyder, chaque fonction de l’application est plus facile à utiliser et encore plus rapide à trouver qu’avant.

Et l’équipe de développement de Skype ne compte pas s’arrêter à cette version 4.0, elle nous promet qu’il « y aura davantage de mises à jour cet été et jusqu’à la fin de l’année pour que Skype soit plus fiable, accessible, et adapté à tous les appareils mobiles que vous utilisez. »

Pour télécharger la dernière version de Skype 4.0 rendez-vous sur le Google Play Store !

Vidéo du nouveau Skype pour Android: léger, plus rapide, plus facile à utiliser :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!