EuroMillions : une super cagnotte de 185 millions d'euros ce mardi

Publié le
 
La Française des jeux (FDJ) met en jeu ce mardi une super cagnotte de 185 millions d’euros à l’Euromillions, personne n’a trouvé les 5 numéros et les 2 étoiles lors du dernier tirage. En attendant les résultats du tirage de l’Euromillions de ce mardi 25 juin, c’est la FDJ qui fera une nouvelle fois le jackpot, le nombre de joueurs devrait une nouvelle fois doubler aujourd’hui.
Euromillions : une super cagnotte de 185 millions
Mardi dernier, il y avait 143 millions d’euros en jeu, vendredi dernier 166 millions d’euros et ce mardi il y a une super cagnotte de 185 000 000 €, personne n’ayant trouvé les bons numéros lors des derniers tirages. Et, là cela commence à faire une jolie somme, assez pour ne plus se soucier de l’avenir jusqu’à la retraite et bien plus loin encore. Cette super cagnotte de 185 millions d’euros sera une nouvelle fois mise en jeu dans les neuf pays de la loterie européenne : Espagne, Royaume-Uni, France, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande, Autriche.

Et cette fois, le jackpot de 169 837 010 euros remporté par un joueur des Alpes-Maritimes en novembre 2012 sera sans aucun doute dépassé s’il n’y a qu’un seul gagnant du premier rang en France, celui du joueur du Calvados qui avait remporté plus de 162 millions d’euros en 2011 sera lui, largement dépassé.



Pour rester les pieds sur terre, ne pas commencer à rêver, sachez que pour espérer remporter la super cagnotte, vous avez 1 chance sur 116 531 800 de trouver les 5 numéros et les 2 étoiles, 1 chance sur 6 473 989 de trouver les 5 numéros et 1 étoile, une chance sur 3 236 994 de trouver les 5 numéros. Bref, même si 100 % des gagnants ont tenté leur chance, il faudra encore une fois compter sur le hasard.

En attendant de voir le tirage les résultats du tirage de l’Euromillions de ce mardi 25 juin, commencez donc par vous rendre chez votre détaillant de la Française des jeux avant 20 heures ou sur le site Internet de la Française des jeux pour tenter votre chance.

Enfin, pour répondre à la question « A quelle heure le tirage euro millions de la super cagnotte du mardi 25 juin », pour savoir si vous avez gagné à l'Euro millions, rendez-vous cette nuit sur France 2 à 0h35. Compte tenu de l’heure tardive, les plus impatients se rendront sans aucun doute directement sur Internet pour chercher « résultats du tirage de l’Euro millions du mardi 18 juin 2013 » dans leur moteur de recherche favori ou plus surement sur le site de la FDJ qui devrait mettre les numéros gagnants en ligne en cours de soirée (entre 21 h 30 et 22 h) ce qui vous permettra de connaître immédiatement le résultat du tirage de l’Euromillions.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!