Freebox Crystal : LA box de Free qui va succéder à la Freebox HD (V5)

Publié le
 
Free vient d’annoncer l’évolution de sa Freebox HD (v5), qui devient la Freebox Crystal avec un nouveau design, une nouvelle interface TV et un nouveau packaging.
La Freebox Crystal et sa télécommande (Crédit photo Free)
L’empêcheur de tourner en rond des FAI a annoncé que la Freebox HD (v5) allait être remplacé par la Freebox Crystal avec à la clé un nouveau design plus épuré et plus transparent ainsi qu’une télécommande TV plus ergonomique. De plus, l’interface TV a été repensée afin de permettre à l’utilisateur de naviguer plus facilement dans les menus. L’abonné aura accès à plus de 400 chaînes dont plus de 50 en haute définition, 45 chaînes de télévision de rattrapage avec le service Freebox Replay, à des services de vidéos à la demande, un magnétoscope numérique et de nombreux services comme la gestion du direct…

Cette nouvelle Freebox Crystal sera livrée avec le modem ADSL (boîtier 1), le décodeur TV (boîtier 2), le kit câbles ADSL, le kit câbles décodeur, la télécommande et 2 Freeplugs.




Dès aujourd’hui, les abonnés équipés de la Freebox HD peuvent demander à migrer vers la Freebox Crystal en se rendant sur leur compte afin d’accéder à l’offre de renouvellement depuis leur interface abonné (free.fr > rubrique « Mon compte »).

La Freebox Crystal sera aussi disponible dès aujourd’hui pour les nouveaux abonnés au prix de 29,99 € par mois en zones dégroupées et 35,98 € en zones non dégroupées.
 
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!