iOS 7 : une nouvelle interface pour l'iPhone dès cet automne

Publié le
 
Apple a annoncé hier lors de la conférence annuelle des développeurs à San Francisco de gros changements à venir avec l’arrivée de iOS 7.
iOS 7 nouvelle interface (Crédit photo Keynote Apple)
La Firme de Cupertino a ainsi annoncé qu’une nouvelle version de son système d’exploitation pour ses Smartphones et Tablettes « iOS 7 » serait disponible cet automne avec beaucoup de changement. Il faut dire que depuis la première version de iOS, l’interface n’a vraiment pas évolué au fil des années.

Ainsi, pour la mise à jour iOS 7, le design a totalement été repensé avec de nouveaux icônes, une nouvelle police de caractères, des couleurs plus vives. Pour Apple, iOS 7 sera donc plus épuré et surtout plus dynamique, un peu à la manière d’Android, cela sera le plus grand changement depuis la première commercialisation de l’iPhone en 2007.



Du coté des fonctionnalités, iOS 7 sera multitâches pour toutes les applications, Safari ne sera plus limité en nombre de pages, il sera aussi possible d’accéder à certains paramètres de son iPhone sans le déverrouiller, Siri, l’assistant vocal sera amélioré avec plusieurs nouvelles fonctionnalités…

Le système iOS 7 sera disponible sur iPhone 4, iPad 2, iPad Mini et iPod touch (cinquième génération) dès cet automne.

Apple WWDC 2013 Keynote ios 7 (Youtube) :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!