iTunes 11.0.4 : une nouvelle mise à jour pour iTunes est à télécharger

Publié le
 
Apple propose une mise à jour de son logiciel iTunes avec un rétropédalage de la part de la Firme à la pomme avec le retour de la pochette de l’album et quelques corrections de bugs.
iTunes 11.0.4 – Mini lecteur (illustration Apple)
Apple a donc mis en ligne une mise à jour de la version 11 de iTunes (version 11.0.4) avec à la clé quelques changements et améliorations réclamées par les utilisateurs. Ainsi, l’affichage de la pochette de l’album fait son grand retour en mode liste de titres et le mini lecteur subit quelques modifications avec l’arrivée de l’affichage de la pochette de l’album lors de l’écoute d’un titre.

Pour rappel, depuis la dernière mise à jour, les albums avec plusieurs disques apparaissent maintenant comme un seul album. Son seul problème demeure son poids avec près de 85 Mo pour télécharger chaque version même si ce dernier est tout de même moins gourmand en ressources système que les anciennes versions.




En ce qui concerne les corrections de bugs, cette mise à jour résout un problème qui peut provoquer la fermeture d'iTunes (pour ne pas dire le plantage) si vous basculez entre un réseau filaire et la synchronisation sans fil et résout aussi un problème qui peut exiger de vous connecter à l'iTunes Store à plusieurs reprises.

Le lien pour accéder au téléchargement du logiciel iTunes 11 via la logithèque du site :
iTunes 11 Fr
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!