Dropbox 2.0.21 : une mise à jour est à télécharger (Windows et OS X)

Publié le et mis à jour le
 
Dropbox vient de mettre en ligne une mise à jour de son logiciel de stockage et synchronisation Dropbox qui nous arrive en version 2.0.21. Cette nouvelle version n’apporte pas de gros changements à l’application si ce n’est la correction d’un problème lors de l’installation du logiciel sur Windows qui n’aboutissait pas en certaines circonstances.
Dropbox iOS 2.2.1 et 2.0.21
Cette nouvelle version de Dropbox 2.0.21 est disponible pour les systèmes d’exploitation Windows et Mac OS X 10.6 ou supérieure.

Pour rappel, Dropbox est un service gratuit qui vous permet d’emporter l’ensemble de vos documents, photos et vidéos n’importe où. Tout fichier enregistré dans votre Dropbox est donc accessible depuis tous vos ordinateurs, votre iPhone, votre iPad et même depuis le site Dropbox. La solution de stockage (pour ne pas dire sauvegarde) idéale si par malchance vous perdez votre mobile ou bien votre disque dur de votre PC rend l’âme.




Et il y a quelques jours, une nouvelle version de Dropbox pour iOS avait été mise en ligne sur iTunes, cette nouvelle version n’apportant là encore pas de gros changements si ce n’est la correction de plusieurs bugs et l’amélioration des performances de l’application.

« Dropbox - iOS 2.2.1 » est disponible gratuitement dès à présent sur l’App Store d’Apple. Il est compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad et nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure. Pour la version Dropbox 2.0 pour PC et Mac OS X, rendez-vous sur le site Dropbox.

(Illustration Dropbox iOS)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!