Disney Story : la nouvelle application photos pour iPhone et iPad

Publié le
 
Disney a publié Story, une nouvelle application pour iPhone et iPad qui permet de transformer vos photos et vidéos en une histoire personnalisée. Que ce soit sur votre téléphone ou sur votre tablette, vous avez surement d'innombrables moments capturés en photos et vidéos.
Application Disney Story
Hé bien l’application l'application Story vous permet de rassembler tous ces moments et vous aide à les transformer en histoires que vous vous pourrez facilement sauvegarder et partager avec vos amis.

Parmi les caractéristiques de l’application, Disney Story détecte automatiquement l’historique des prises de vues en fonction du moment et de l'endroit où vos photos et vidéos ont été capturées. Ensuite vous pouvez choisir un moment pour le partager immédiatement via votre boite mail ou Facebook, ou le personnaliser avec vos propres légendes, des pages de texte, des thèmes et des modèles. Vos histoires ainsi mises en ligne seront visibles dans n'importe quel navigateur sur le site Story.us et vos histoires peuvent également être intégrées sur votre site ou blog. Et toutes les histoires que vous créez sont enregistrées dans l'application et sauvegardées par iCloud afin de vous permettre de les éditer ou le visualiser par la suite.




Disney Story est compatible avec l’iPhone 3GS et plus, l’iPod touch 4 et 5, l’iPad 2 et plus et requière iOS 5.1 ou plus.

Vous pouvez télécharger l’application Disney Story directement depuis l’Apple Store, cette dernière est actuellement disponible gratuitement, mais par contre en anglais.
Application Disney Story

La vidéo de présentation de l’application de Disney Story :



(Illustration application Disney Story Apple)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!