Richard Branson fait le buzz déguisé en hôtesse de l’air

Publié leet mis à jour le
 
On ne pourra pas dire que Richard Branson ne respecte pas ses paris. Le patron de Virgin fait le buzz sur Internet ce dimanche avec des photos ou l’on peut le voir déguisé en hôtesse de l’air en train de servir des boissons sur un vol de la compagnie Air Asia, propriété de son concurrent malaisien Tony Fernandes.
Richard Branson en hôtesse
Tout a en effet commencé avec un pari il y a deux ans et demi entre Richard Branson propriétaire de l’équipe de F1 Virgin et son concurrent Tony Fernandes propriétaire de l’équipe Lotus, pari dont le gage était de s’habiller en personnel naviguant de la compagnie de celui qui aurait le plus de points au championnat de Formule 1.

Mais comme l’explique Richard Branson sur son blog, honorer le pari n’a pas été aussi simple que prévu, sa première tentative a été déjouée par son accident de ski, la seconde a été contrecarrée par le mariage royal, la troisième tentative a été annulée quand sa maison a brûlé sur Necker. La quatrième aura donc été la bonne et l’on peut voir que le patron de Virgin sait porter l’uniforme féminin.

Pour cela, il n’a pas hésité à se faire raser les jambes, se maquiller et s’habiller en hôtesse de l’air de la tête aux pieds.

Le but de cette mascarade était de recueillir des fonds pour la Fondation Starlight, qui a le soutien des deux groupes, ce qui aura permis de récolter 300 000 $ de dons. Et comme il fallait s’y attendre, Richard Branson a été renvoyé une fois le vol terminé.

Rendez-vous sur le site de Virgin pour y voir les photos de la Lady in Red.

(Source et illustration blog de Richard Branson)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!