Baby and me : Les bébés Evian sont de retour dans une pub (vidéo Youtube)

Publié le
 
Rappelez-vous, en 2009 une publicité déferlait sur nos écrans ou l’on pouvait y voir d’adorables bébés roller réaliser des prouesses acrobatiques. La vidéo avait fait le buzz sur Internet avec plus de 150 millions de vues, vidéo publicitaire qui figure au World Guiness Book comme étant la vidéo publicitaire la plus vue de tous les temps. Et avant, il y avait eu la vidéo du ballet aquatique des bébés en 1999. Depuis quelques jours, les bébés Evian sont de retour dans une nouvelle publicité Evian baptisée « Baby & me ». Bref, réveillez le bébé qui est en vous !
Baby and me : Les bébés Evian
Et la célèbre marque d’eau minérale nous en dit un peu plus sur son site Internet à propos de cette nouvelle vidéo publicitaire qui fait le buzz ces derniers jours avec plus de 2 millions de vues sur Youtube et qui pourrait bien prendre la place des bébés roller dans le livre des records.

Le spot publicitaire a été réalisé par l’agence We are from LA et il sera diffusé dans le monde entier. Pour la musique de la pub, il s’agit de « Here comes the hotsteppe » remixé par Yuksek. Et pour faire dans le viral, Evian nous explique que « Des visuels shootés par le photographe Benni Valsson vont confronter des personnes venues de tous horizons avec leurs bébés intérieurs, une rencontre saisissante et étonnante. »



Les Parisiens pourront aussi découvrir dans le métro à partir du 15 mai prochain 10 portraits de personnes découvrant leurs « baby-me ». La championne de tennis Maria Sharapova et la golfeuse Melissa Reid seront de la partie.

Et toujours à partir du 15 mai, vous aussi vous pourrez découvrir votre « baby-me » via une application étonnante. Bref, la saga des bébés Evian n’a pas fini de faire parler d’elle.

La vidéo baby&me / the new evian film sur Youtube :

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!