Firefox 20.0.1 : une mise à jour de sécurité et à télécharger

Publié le
 
La fondation Mozilla vient de mettre en ligne une mise à jour de Firefox 20, la version 20.0.1, mise à jour qui corrige plusieurs problèmes de sécurité et de stabilité. D’ailleurs, la fondation Mozilla recommande fortement d’installer cette mise à jour.
Firefox 20.0.1 plus sécurisé
Selon le site web de Mozilla, la mise à jour corrige un certain nombre de problèmes de sécurité, dont trois vulnérabilités critiques qui pourraient permettre à un attaquant d'exécuter du code et lancer des logiciels sur le PC de l'utilisateur.

La mise à jour comprend également une mise à jour pour le système d’exploitation Windows afin de résoudre des problèmes avec la manipulation Uniform Naming Convention (UNC) des répertoires, et ajoute la possibilité de fermer des plug-ins sans que le navigateur lui-même ne soit bloqué.



Mozilla a également publié une version preview de la prochaine version « Firefox 21 » sur le canal bêta la semaine dernière, avec l’arrivée de la fonction de blocage des cookies, entre autres mises à jour.3

Vous devriez recevoir automatiquement la mise à jour et si cette dernière n’apparaît pas, rendez-vous dans le menu ? => À propos de Firefox pour y récupérer la mise à jour manuellement.

Si ce n’est pas le cas, ou si vous souhaitez découvrir et tester le navigateur de la Fondation Mozilla, le lien pour télécharger la dernière version stable et sécurisée de Firefox via la logithèque du site :
Firefox 20.0.1 français
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!