Malwarebytes Anti-Malware : la version 1.75 est à télécharger

Publié le et mis à jour le
 
C’est sans aucun doute un des logiciels que nous avons le plus l’habitude de conseiller dans les forums du site. Malwarebytes Anti-Malware nous arrive donc dans une nouvelle version avec à la clé peu, pour ne pas dire pas de gros changement.
Malwarebytes Anti-Malware 1.75
Pour ceux qui ne connaissent Malwarebytes Anti-Malware, il s’agit d’un logiciel qui vous permettra d’éradiquer de manière simple les « invités » qui se trouvent sur votre système d’exploitation, comme les fenêtres popup qui s’ouvrent à tout bout de champ quand vous surfez sur Internet ou bien les logiciels qui vous annoncent que vous avez 1487 erreurs dans votre registre ou que votre PC est infecté par 2312 virus. Bref, il est là pour faire le « ménage » dans votre système et éradiquer tout ce qui présente une menace. Attention, Malwarebytes Anti-Malware n’est pas un antivirus et doit être installé en complément de votre antivirus.

Pour en revenir à cette nouvelle version 1.75, il n’y a pas ou peu de changement, si ce n'est la possibilité pour le logiciel de scanner des archives (zip RAR...) ou plutôt de scanner ce qui se trouve à l'intérieur des archives. Une bonne idée pour détecter les malwares qui se trouvent dans un fichier compressé. Pour rappel, le logo du logiciel n’est plus rouge, mais bleu comme l’illustration de notre article. Si vous l’avez déjà installé et que l’icône est toujours rouge, pensez à faire la mise à jour.

Le lien pour récupérer la version 1.75 de Malwarebytes Anti-Malware :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!